The Diagonal Challenge

Un Diagonal Challenge, c'est en substance faire une belle dose de kilomètres, plongé dans une nature infiniment belle, avec des amis, des inconnus aussi, qui semblent être tes copains de toujours tellement leur passion est commune. C’est aussi reconnaitre que ta fidèle moto, t'a encore rendu une avalanche de plaisir !

Notre équipe d’experts va tout faire pour te procurer un maximum d’émotions et te faire découvrir des routes, des chemins de campagne et des sentiers poussiéreux, à travers des étapes totalement insolites. 

Mais ce que l’on aime par-dessus tout, c’est t’emmener loin !
C’est pourquoi on a développé des challenges partout en Belgique et à l’étranger.

 

Les challenges (randonnées) sont établis par nos pilotes et pensés pour tous les niveaux: débutant, intermédiaire et expert.

 

Nos challenges sont classés en plusieurs catégories :

  • Les « Ride by Night », des challenges nocturnes qui ont lieu chaque jeudi en début de soirée, un moment idéal pour se changer les idées après le travail... 

 

  • Les « Morning Ride », des challenges matinaux qui ont lieu chaque dimanche matin, avec un départ aux aurores.  L’occasion de découvrir des routes au petit matin. Couleurs, odeurs et sensations garanties. A midi, c’est fini !

©Waveinall The Diagonal Challenge Come B
  • Les « Ultimate », des challenges exclusifs qui ont lieu uniquement deux week-end sur l’année. Un challenge estival et un challenge hivernal. Deux ou trois jours d’aventure. Des parcours exceptionnels.

 

  • Les « Europa », nos challenges européens. L’évènement annuel qui vous emmène pour des Challenges de cinq jours sur ls plus belles routes d'Europe.

Découvrez le calendrier complet des prochaines sorties ici.